BLOG OFFICIEL DE FRIDA BOCCARA

BLOG  OFFICIEL DE FRIDA BOCCARA

page 5 * FRIDA citoyenne du monde (suite et fin )

FRIDA a fait une carrière merveilleuse à l'étranger parce que sa voix dépassait les frontières de la langue .Elle a été  adoptée spontanément  par le public étranger  parce qu'à la limite ,on n'avait pas besoin  de comprendre ses textes .Je ne dis pas cela pour nier les textes  qui étaient très importants pour Frida .

Elle était très concernée par les textes ,l'écriture d' EDDY MARNAY  a du reste été extraordinaire pour elle , parce que ça lui a permis de décupler son amour de la musique .

Mon rôle dans la carrière de Frida ...il n'y a pas de mot pour définir ça ...je crois que j'étais son double ; j'étais à 100% avec elle ,qu'il s'agisse de sa vie professionnelle ,de sa vie privée , de sa santé physique ou morale ...parce qu'un artiste,ça ne peut pas vivre tout seul .Dans la vie de tous les jours ,c'était une personnalité très riche,elle était entière dans ses sentiments ,honnête jusqu'à la moelle ...On se disputaient souvent  parce que nous avions des caractères opposés;nous voulions la perfection ,avec une énorme complicité !!!.




21/01/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres