BLOG OFFICIEL DE FRIDA BOCCARA

BLOG  OFFICIEL DE FRIDA BOCCARA

page 3 * EN PARLANT AVEC FRIDA ( SUITE°)

suite de mon entretien avec FRIDA

 

qu:quel est ton plus beau souvenir professionel?

re : le festival de RIO en 1969

qu : pendant 5 ou 6 ans ,on n'a plus parlé de toi en france,qu'as-tu fais à cette époque ?

re : un tour du monde ,j'ai vu 50 pays en 4 ans ....merveilleuse époque !

qu : je t'ai vu sur scène ,tu chantes des chansons que tu n'as pas enregistré pourquoi?

re : très pertinent ...il y a beaucoup de chansons que j'aime chanter ,mais que je ne peux pas enregistrer parce qu'elles ont déjà été faites par d'autres.

qu : est-ce que tu as changé avec ton entourage depuis que tu est devenue cèlèbre ?

re : pas du tout ; la gloire peut s'écrouler d'un jour à l'autre comme un chateau de cartes

qu: on t'as vue souvent " au petit conservatoire de la chanson" de Mireille est-ce là que tu as débuté ?

re : non, mais je trouve ce petit conservatoire bien réconfortant ,car on y trouve la vraie belle et saine jeunesse

qu: crois-tu que les gens se laissent influencer par les critiques lors du passage d'une vedette sùr scène ?

re :oui mais seulement ceux qui ne savent rien de la vedette en question... ,cela avant ...ensuite je pense que chacun à son libre choix

qu:si tu n'étais pas FRIDA ,qui aimerais-tu être ?

re : le savant qui découvrirait le remède contre le cancer

qu: quelles sont dans tes chansons celles que tu préfères?

re: "cent mille chansons" les moulins de mon coeur" un jour un enfant" ...

qu: crois-tu que le romantisme paie encore de nos jours ?

re : oui ...et de plus en plus ,les jeunes de tous temps partent à la recherche du romantisme .

                  ***************

(Cet entretien date des années 1970 ,donc il faut le remettre dans son contexte )

 

 

 

 

 



02/12/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres