BLOG OFFICIEL DE FRIDA BOCCARA

BLOG  OFFICIEL DE FRIDA BOCCARA

page 2 * EN PARLANT AVEC FRIDA ..

En parlant avec FRIDA ,un jour où j'étais chez elle ,je lui ai posé quelques questions ,comme je recevais beaucoup de courrier des admirateurs  qui lui était destiné ,nous avons décidé de faire un résumé des questions qui lui était posées  le plus souvent ; de cette façon vous la connaitrez un peu mieux ...

                             ************************

qu: tes distractions favorites ?

re: le cinéma , la plage , la lecture ....

qu: en littérature quels sont tes auteurs préférés ?

re: J.D.Salinger - Henri Miller - Dino Buzzati - J .Hadley Chase

qu: qui est ton acteur préféré ,et ton actrice ?

re: Gregory Peck (depuis toujours) - Sophia Loren

qu: es-tu surpétitieuse ?

re: pas généralement , je ne crains que la justice divine

qu: aimes-tu sortir , aller dans les cocktails  etc ...?

re : oui , beaucoup mais seulement avec les gens que j'aime ; je déteste les cocktails .

qu: tu as chanté la messe dans les églises et pourtant tu n'es pas catholique,cele ne te gêne pas ?

re: pas du tout ; la musique belle, respectueuse ,mise au service de dieu  n'a pas de religion .

qu :est-ce vrai que tu as commencé par le chant classique ?

re: oui,et j'ai chanté des "arias" pendant des années .

qu: crois-tu que l'on doive parler de politique dans les chansons,si oui pourquoi ?

re: on ne doit pas parler de politique je ne pense pas , mais un auteur doit être le témoin de son temps et s'il le sent il doit dénoncer ce qui lui semble mal ...

qu: fais-tu de la politique ? et quelles sont tes opinions a ce sujet ?

re: non pas activement ,mais j'ai des idéees bien arrêtées a ce sujet ;mais en politique comme en religion on ne peut être que subjectif .

qu: crois-tu que le fait de chanter des chansons tirées de musiques classiques ne t'attire les foudres des mélomanes ?

re: oui celles des mélomanes imbéciles et jaloux d'une musique qu'ils veulent garder pour eux parce qu'ils méprisent ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation musicale .

qu: est-ce par gôut ,ou as-tu un contrat avec Eddy Marnay pour qu'il écrive toutes tes chansons ?

re: c'est exclusivement parce que je trouve à Eddy un merveilleux talent et qu'il est mon ami , il écrit pour moi comme je l'aurais fait si j'étais auteur .

qu: attaches-tu une grande importance à tes admirateurs ?

re: énorme ! sans eux je n 'existerais pas ,de plus il est très réconfortant de savoir  qu'on a des amis de par le monde

qu: ta soeur Lina est ta pianiste as-tu d'autres frêre et soeur ?

re: oui , un frère ainé qui est marié et une jeune soeur qui est également mariée

qu: on dit que tu es très connue en russie ,est-ce vrai ?

re: oui , j'ai chanté en russie devant 6000 personnes tous les soirs et ce pendant 6 mois .

qu: penses-tu avoir atteint les buts que tu t'étais fixé ?

re: on n'atteint jamais le but ;il faut essayer de faire toujours de mieux en mieux ... Tant mieux sinon il n'y aurait plus d'espoir .

                              **********************

Bien entendu ,il y a beaucoup d'autres questions ,je continuerais plus tard ,pour tous les lecteurs de mon blog qui aiment FRIDA  ...

 



26/11/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres